Accompagnement au Mieux-Être

J’accompagne les personnes en manque de vitalité à retrouver une santé physique et un bien-être émotionnel via des méthodes naturelles avec des conseils et un suivi personnalisé.

 

Comment ? Avec les médecines douces

Les decines douces, ou médecines alternatives, visent à permettre de conserver, acquérir ou accroitre votre force vitale, garante de votre santé. Elles se basent essentiellement sur l’utilisation de moyens naturels tout en adoptant et respectant les règles élémentaires d’hygiène vitale.

Pour qui, pour quoi ?

Que ce soit pour des problèmes de stress, d’alimentation, de digestion, de poids, d’insomnie, de problèmes cutanés, pour l’accompagnement de la grossesse, de la ménopause, pour améliorer sa santé…

 

Mon approche

          Je vous propose un accompagnement autour

  • Des grands principes de la Naturopathie, approche fondée sur les processus naturels de guérison, elle englobe l’individu sur tous les plans : physique, énergétique, émotionnel, mental, spirituel, socioculturel…
  • De l’Aromathérapie, utilisée depuis des millénaires, c’est l’utilisation des extraits de plantes, les huiles essentielles, à des fins thérapeutiques. Ces huiles ont chacune des vertus prodigieuses et des bienfaits différents.
  • Des Fleurs de Bach, qui aident à traiter les différents états émotionnels, elles agissent positivement sur les émotions négatives ou les humeurs.
  • Des Soins Énergétiques qui renforcent vos capacités de guérison, consolident ou rétablissent le tonus, l’énergie et l’équilibre

Gaïana - Liberté

L’accompagnement au Mieux-Être

Lors de la première séance j’effectue un bilan complet et global.

gaïana - sun

Nous échangeons sur vous, vos habitudes de vie, votre alimentation, votre repos, vos activités, vos problèmes de santé

Lors du second rendez-vous, après avoir analysé votre bilan, je vous guide selon vos besoins et vos priorités en matière de santé et vous propose un programme d’accompagnement personnalisé.

******

Le praticien ne remplace pas un médecin, il ne posera pas de diagnostic et ne vous demandera jamais d’interrompre un traitement médical.
Publicités